Gîte "Les Syrphes" Brillanne (la) - Haute Provence Luberon

3 épis
Regroupe l'ensemble des hébergements qui proposent des prestations 'tout compris', sans surcoût liés notamment aux charges d'électricité ou de chauffage et de taxes de séjour. Hébergement labellisé Ecogîte
Gîte N° G11337
2 chambres - 4 personnes
La semaine : 380 € à 565 €

Présentation

Dans la vallée de la Durance, au coeur de la Provence de Giono. Maison d'eco-construction bioclimatique passive comprenant le gîte et le logement des propriétaires, sur le côté, en décalé. Sur une exploitation agricole bio de cultures de légumes, d'oliviers, de céréales et de melons. En bordure d'un chemin peu fréquenté. Belle vue sur la campagne, sans vis-à-vis. Abri voiture. Gîte avec entrée indépendante, labellisé Tourisme et Handicap. Terrain non clos commun. Terrasse privative en bois. Rez-de-chaussée. Cuisine, séjour, salon avec une grande baie vitrée. 2 chambres, l'une avec 1 lit 140, l'autre avec 2 lits 90. Salle d'eau/wc. Chauffage solaire passif et complément avec un poêle à bois dans le salon. Location draps, linges de toilette et de maison. Possibilité ménage en fin de séjour. Toutes charges comprises.

Nombreuses randonnées sur place. La Brillanne 1 km : tous commerces. Autoroute 1.7 km. Oraison 4 km : tous commerces, services et loisirs, plan d'eau des Buissonades, pêche, baignade, hippodrome (course de chevaux et de lévriers), centre équestre, moulin à huile. Forcalquier 10 km. Manosque 15 km.